GUERRE DE TROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUERRE DE TROY

CHEVAL DE TROY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PACTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMOUR

AMOUR


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2007

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:33

NOBLES MEMBRES DE CETTE ALLIANCE RECEVEZ MON RESPECT ET MES HOMAGES, JE ME PRESENTE JE SUIS AMOUR CHANCELIER DE L'ALLIANCE DE LGP (les guerriers de la paix) MA VISITE EST TOTALEMENT AMICAL ON EST ISSUE D'UNE FUSION RECENTE ENTRE LES KTJ ET LES MDC ; ON EST ACTUELLEMENT CLASSER 140 AVEC 18 MEMBRES NOUS AVONS AUSSI UNE WING, NOUS RECHERCHONS DES PACTES COMMERCIAL OU DE NON AGRESSION ,ETANT PLUTOT PACIFIQUE ON EST COMPOSER D'UNE MAJORITER DE MEMBRES MINIERS , DONC PEU DE FLOTTES VOILA POURQUOI JE NE VOUS PROPOSE PAS UN PACTE TOTAL OU UNE ENTENTE GUERRIERE QUI SERAIT PEU RENTABLE POUR VOUS! JE SUIS PRET A REPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS EVENTUELLES , EN ESPERANT UNE REPONSE DE VOTRE PART RECEVEZ NOBLES MENBRES DE CETTE ALLIANCE TOUTES MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES ET DES PLUS RESPECTUEUSES A BIENTOT ET BON JEU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR

AMOUR


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2007

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:52

noble membres je vous fait une petite visite pour vous signaler le changement de nom et de tag de notre allianceTAG W.O.P (ex LGP)
Nom Warriors of Peace (ex les guerrier de la paix) escuser nous du derangement que sa peut eventuelement vous causer merci de votre ecoute , recevez mes hommages les plus respectueux et sinceres
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR

AMOUR


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2007

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:19

nobles membres de cette alliances , je suis au regret de retirer ma demande de pacte avec votre alliance , en atendant votre reponses qui tarda a venir on a conclus d'autres pactes et cela nous suffit amplement escuser du derangement qu'on a put vous causer bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
flomar1992
Admin
flomar1992


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:28

excuse moi pour le retard mais moi et mes menbres sont en vacances donc on a pas tous le droit d'avoir internet par tout donc excuse moi du retard si le pacte tient tjrs nous l'acceptons et encore desole pour le retard

amicalement le chef
Revenir en haut Aller en bas
http://assasin.americantalk.net
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte ( tag jbmp)
» qui veut des pacte
» pacte H.D.wing/troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERRE DE TROY :: PARTIE GUERRE :: AMBASSADE :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser