GUERRE DE TROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUERRE DE TROY

CHEVAL DE TROY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demandes de pactes B.t.K/L.C.D.T.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diplomate B.t.K




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

demandes  de pactes B.t.K/L.C.D.T. Empty
MessageSujet: demandes de pactes B.t.K/L.C.D.T.   demandes  de pactes B.t.K/L.C.D.T. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:34

[RP]Après de nombreux periples sur la traversée des océans et des contrées lointaines,le jeune diplomate arrivait enfin devant la magnifique et prestigieuses cité de troy.Il entrit alors dans une grande cours ou il y avait des marchands et des hommes importants qui parlaient et encore bien d'autres choses.Il prit un couloir qui menait a une salle ,c'était la salle du conseil.Il s'avanca et dit:

-Bonjour,je suis le diplomate de l'alliance Born to Kill (B.t.K).
Nous voudrions faire un pacte total avec vous,nôtre alliance est classée 141 eme avec 32 membres.
J'attends votre reponse avec impatiente.


Le jeune diplomate s'en retourna attendre dans la grande cours de la cité ou il se reposa de son long periple.[RP]

[HRP]Si vous avez des questions n'hesitez pas Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
flomar1992
Admin
flomar1992


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2007

demandes  de pactes B.t.K/L.C.D.T. Empty
MessageSujet: Re: demandes de pactes B.t.K/L.C.D.T.   demandes  de pactes B.t.K/L.C.D.T. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:24

nous acceptons volontier votre pacte total si il y a quoi que se soit un guerre ou n'importe quoi prevenuez nous nous serons la pour vous aide jusqu'a la mort. Long vie a nos deux alliance je vous rajoute dans mes pactes et desole de ne pas avoir ecrit avant car j'etait en vac et je repare encore dans pas longtemps j'espere que vous voulez tjrs de se pacte nous nous voulons tjrs etre a vos cote.

amicalement le chef de la L.C.D.T.

PS: desole pour l'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
http://assasin.americantalk.net
Pacman AO




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

demandes  de pactes B.t.K/L.C.D.T. Empty
MessageSujet: Re: demandes de pactes B.t.K/L.C.D.T.   demandes  de pactes B.t.K/L.C.D.T. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:32

Bonjour. Je suis le fondateur de l'alliance Born to Kill.
Merci flomar, nous ferons de meme, si vous avez un probleme, passez sur notre forum ou contacter Expia, notre diplomate.
Pour info, voici notre classement :
Point : 141ème
Vaisseaux : 145ème
Recherches : 19ème

Voici l'adresse de notre forum :
http://yama.niceboard.com

Cordialement,
Pacman AO
Revenir en haut Aller en bas
flomar1992
Admin
flomar1992


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2007

demandes  de pactes B.t.K/L.C.D.T. Empty
MessageSujet: Re: demandes de pactes B.t.K/L.C.D.T.   demandes  de pactes B.t.K/L.C.D.T. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:14

ok merci a vous en cas de probleme prevenz nous merci
Revenir en haut Aller en bas
http://assasin.americantalk.net
Contenu sponsorisé





demandes  de pactes B.t.K/L.C.D.T. Empty
MessageSujet: Re: demandes de pactes B.t.K/L.C.D.T.   demandes  de pactes B.t.K/L.C.D.T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes de pactes B.t.K/L.C.D.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERRE DE TROY :: PARTIE GUERRE :: AMBASSADE :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser